tramadol online without prescription

Reçu le 1er octobre 2015 :

 

buy soma online

Chère Mme Fischer-Herzog,

 

Au moment où je lisais votre message du 28 septembre, nous étions encore sous l'emprise de la résistance farouche du RSP au désarmement qui lui était imposé.  Vous avez suivi l'heureux dénouement au soir du

buy ambien no prescription

29 septembre.

 

Nous pouvons à présent poursuivre sans inquiétude nos activités.

xanax online without prescription

Je voudrais exprimer à travers vous, à tous les membres de la plateforme chargée des Entretiens Eurafricains, toute ma gratitude personnelle et celle des autorités de la Transition pour votre solidarité et votre soutien en cette circonstance difficile mais historique pour la marche du Burkina Faso vers la démocratie véritable.

 

Je me réjouis de ce que la tenue des Entretiens Eurafricains se confirment aux dates prévues à Ouagadougou, et de la participation de Mme Annick Girardin.

buy soma no prescription

 

Tout en vous réitérant mes remerciements pour l'honneur que vous me faites en me désignant comme marraine de ce grand rendez-vous, je vous prie d'accepter mes très cordiales salutations.

 

buy tramadol no prescription

Joséphine Ouedraogo

 

Envoyé le 28 septembre 2015 :

 

Madame la Ministre,

Très chère Joséphine Ouédraogo

 

Vous venez de traverser une période éprouvante et je souhaite vous apportez avec ce petit mot tout mon soutien et mon amitié.

Je suis très heureuse que vous ayez réintégré votre poste de Ministre pour poursuivre votre formidable action à la Justice, et préparé les élections.

 

J’anime une plateforme qui travaille sur les relations entre l’Union européenne et l’Afrique de l’Ouest, et je vous assure de la solidarité de nos amis ici à Paris qui suivent avec grand intérêt le processus démocratique que vous avez engagé dans votre pays . Lors d’une réunion que nous avons eue le 18 septembre dernier, tous ont réaffirmé leur soutien et leur solidarité au Burkina Faso et à son peuple : vous trouverez la lettre que nous leur avons adressée en pièce-jointe.

 

Ce groupe prépare très activement Les Entretiens Eurafricains qui auront lieu à Ouagadougou les 16 et 17 décembre prochains, et nous sommes déterminés à faire de cette initiative un grand évènement pour la coopération et l’amitié entre l’Europe et l’Afrique, et plus particulièrement les pays de l’Afrique de l’ouest et le Burkina Faso.

 

Vous avez accepté de « marrainer » les Entretiens Eurafricains, et nous en sommes enchantés. Je reviendrai vers Idrissa pour votre participation.

 

Mme Annick Girardin, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Affaires étrangères et du Développement international à Paris, nous a confirmé son soutien et nous sommes en contact avec son directeur de Cabinet pour préparer sa venue à Ouagadougou.  

 

Je serai très heureuse de vous rencontrer, vous êtes pour nous un modèle dans le combat que vous menez depuis toujours pour plus de justice et de démocratie.

 

Je vous prie de recevoir, Madame la Ministre, très chère Joséphine Ouédraogo, mes salutations les plus amicales,

Claude

Mme Claude FISCHER – HERZOG

Directrice