tramadol online without prescriptionambien online no prescription

Les évènements dramatiques de Paris touchent toute l’humanité : a solidarité qui se manifeste est un beau signe d’espoir. Elle est forte, elle s’exprime de partout… et nous remercions nos amis européens et africains qui, de Bruxelles et de plusieurs villes d’Europe, de Ouagadougou, de Dakar ou d’Abidjan, nous ont envoyé leurs pensées émues et affectueuses. 

ambien online without prescription

L’état d’urgence est déclaré en France, elle fait l’unanimité dans le monde politique. Encore faudra-t-il prendre le temps de la réflexion car les solutions qui fusent sous le feu de l’émotion ne font pas encore une stratégie partagée ! Nous avons besoin de tirer au clair les causes profondes de cette guerre, ici en France, et là-bas, notamment au Moyen-Orient ; une guerre conduite par un Etat islamique qui multiplie les attentats –avec des relais partout- au Nigéria, en Tunisie, en Russie, en Jordanie, au Liban… pour ne citer que les plus récents, touchant non seulement tous ceux qui le combattent, mais toux ceux qui travaillent au progrès de civilisation.

buy soma online

Les Etats –et leurs sociétés- arriveront-ils à se mettre d’accord ? Ca fait 30 ans que cette guerre a commencé, de tels actes terroristes les rassembleront-ils ? Rien n’est moins sûr. On aurait peut-être pu éviter cet engrenage si nous avions pris le mal à la source, étions intervenus en Syrie il y a 4 ans, avions exercé une vigilance sans compromis vis-à-vis des djihadistes (avec en France une mise en résidence surveillée et l’interdiction d’accès à Internet), et ouvert le débat sur l’Islam.

tramadol for sale

Parallèlement, alors que certains dénonçaient le choc des civilisations dès 1994, nous n’avons pas su (ni voulu) ouvrir le débat sur nos identités et nos cultures, et ce n’est pas en brandissant nos valeurs qu’on pourra les redéfinir et les partager. Aujourd’hui, d’autres proposent de fermer nos frontières, il ne faudrait surtout pas céder à cette tentation diabolique, et au contraire nous ouvrir et accueillir les réfugiés et les migrants en faisant vivre la valeur de fraternité.

soma online pharmacy

Il nous faut construire un monde fraternel, et nous sommes persuadés que nos Entretiens Européens et Eurafricains qui visent à nous rapprocher, débattre et coopérer, y contribueront.

buy ambien no prescription

Claude Fischer-Herzog, André-Franck Ahoyo et Marie-Christine Holzbauer 

buy ambien online no prescriptionbuy tramadol online no prescriptionxanax online without prescriptionbuy ambien without prescriptionbuy ambien online without prescriptionbuy soma no prescriptionbuy valium no prescriptionbuy tramadol without prescriptionbuy tramadol no prescriptionbuy xanax online no prescription